Espace privé

Activer un service

L’accès à vos services évolue !

Pour vous permettre d’accéder plus facilement à nos services de santé numérique, le formulaire « activer un service » a été supprimé, vous avez désormais la possibilité de les activer en toute autonomie sur votre nouveau portail privé. Pour vous guider dans ce changement, vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre.

  1.  J’ai déjà un compte 
  • Connectez vous sur votre espace privé avec vos identifiants (login = adresse mail personnelle)
  • Sélectionnez l’onglet « Mes services » pour retrouver votre environnement et services habituels
  • Sélectionner dans l’onglet « Bouquet de services », le service souhaité et compléter le formulaire disponible à partir du lien « demander l’accès » sur le bouton du service.
    Votre demande sera envoyée au responsable du service qui activera et associera ce service à votre compte.
  • Enfin, après confirmation d’activation de ce nouveau service, retrouvez celui-ci dans l’onglet « Mes services » sur votre espace privé

À NOTER :

Lors de votre première connexion, il vous faudra synchroniser votre compte avec l’ancien portail afin de récupérer vos services habituels. Ceci ne vous sera demandé qu’une seule fois. Pour plus d’info, lire le guide de connexion.

  1.  Vous n’avez pas encore de compte
  • Créez un compte : pour faire une demande de création de compte et accéder à votre espace privé, vous êtes désormais autonome ! Veuillez dans un premier temps sélectionner le lien « Nouvel utilisateur ? Enregistrement » disponible sur la page d’accueil de votre espace privé.
  • Suivez les différentes étapes et vous recevrez sur la boîte mail renseignée lors de cet enregistrement, le lien pour activer votre compte.
  • Activez vos services : rendez-vous dans l’onglet « Bouquet de services » disponible dans votre espace privé après authentification.
    Choisissez alors le service qui vous intéresse et sélectionnez le bouton « Demander l’accès » pour faire votre demande.

Vous pourrez ensuite rapidement bénéficier de vos nouveaux services !

Vous souhaitez activer Mobil'eTY by Globule ?

Ce service n’est pas encore disponible sur votre nouvel espace privé. Pour l’activer, vous pouvez remplir le formulaire de demande, disponible sur la page ci-dessous : 

Mobil’eTY by Globule

Pour plus d’infos :

Rendez-vous ici

Vous avez des questions ?

Contactez l’équipe support !
02 99 54 75 75