Du nouveau pour cette rentrée : le troisième appel à candidatures pour bénéficier du programme SUN-ES est ouvert depuis le 1er septembre !
Cette troisième fenêtre de candidature au programme SUN-ES se déroulera du 1er septembre au 31 octobre 2022 ; l’instruction des candidatures sera ensuite réalisée par l’ARS Bretagne entre le 1er novembre et le 31 décembre 2022, pour une fenêtre 3 qui s’étalera du 1er janvier au 30 juin 2023 pour les établissements retenus.
Tous les établissements sanitaires quels que soient leur statut juridique (public, privé ou à but non lucratif) et leur type d’activité (MCO, HAD, PSY, SSR, etc) peuvent candidater ; les établissements ayant déjà candidaté sur les fenêtres 1 et 2 peuvent également candidater à de nouveaux domaines sur la fenêtre 3.
Pour vous porter candidat à la fenêtre 3 du programme SUN-ES, via « démarches simplifiées » :
À l’occasion de l’ouverture de la fenêtre 3 de candidature au programme SUN-ES, l’Agence régionale de santé Bretagne et le GCS e-Santé Bretagne présentent les prérequis, les modalités de candidature, le calendrier déployé et les fenêtres de financements.