À qui s'adresse ce service ?
Professionnel du sanitaire | Professionnel en établissement médico-social | Professionnel du libéral | Professionnel en établissement social | Patient
e-Suivi BZH est une solution régionale de télésuivi et télésurveillance des patients à domicile, permettant de faire le lien entre les différents professionnels de santé. Déployée au moment de la crise sanitaire, la solution a permis le télésuivi des patients COVID.
La solution se compose :
Son usage évolue aujourd’hui, pour s’appliquer à un nouveau besoin de suivi des patients avec le dispositif OncoLink.
OncoLink s’adresse prioritairement à l’équipe onco/hémato/pharmacien/IDEC à l’hôpital en lien avec les pharmaciens de ville, les médecins traitants et le patient.
Il s’agit d’un parcours innovant qui vise à améliorer la prise en charge des patients bénéficiant d’un traitement anticancéreux par thérapie orale, en structurant la coordination des équipes hospitalières et des professionnels de ville, pharmaciens d’officine et médecins traitants. Le Projet OncoLink est une expérimentation Article 51.
> Toutes les infos sur le projet national
45 sites participent actuellement à cette expérimentation, dont 3 en Bretagne :
De nombreux acteurs sont impliqués dans le projet :
Cette application permet aux professionnels de santé :
Mathilde De Oliveira Lopes est pharmacien assistante au Centre hospitalier de Quimper et participe à la phase pilote de l’application e-Suivi BZH.
Vous utilisez l’application ?
Retrouvez ici, toutes les infos pratiques qui vous permettront de vous connecter et de suivre vos patients.