Espace privé

Activer un service

Vous avez la possibilité d’activer un service en toute autonomie sur votre portail privé. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre :

 1) Vous avez déjà un compte 

  • Connectez vous sur votre espace privé avec vos identifiants (login = adresse mail personnelle)
  • Sélectionnez l’onglet « Mes services » pour retrouver votre environnement et services habituels
  • Sélectionner dans l’onglet « Bouquet de services », le service souhaité et compléter le formulaire disponible à partir du lien « demander l’accès » sur le bouton du service.
    Votre demande sera envoyée au responsable du service qui activera et associera ce service à votre compte.
  • Enfin, après confirmation d’activation de ce nouveau service, retrouvez celui-ci dans l’onglet « Mes services » sur votre espace privé

 

2) Vous n’avez pas encore de compte

  • Créez un compte : pour faire une demande de création de compte et accéder à votre espace privé, vous êtes désormais autonome ! Veuillez dans un premier temps sélectionner le lien « Nouvel utilisateur ? Enregistrement » disponible sur la page d’accueil de votre espace privé.
  • Suivez les différentes étapes et vous recevrez sur la boîte mail renseignée lors de cet enregistrement, le lien pour activer votre compte.
  • Activez vos services : rendez-vous dans l’onglet « Bouquet de services » disponible dans votre espace privé après authentification.
    Choisissez alors le service qui vous intéresse et sélectionnez le bouton « Demander l’accès » pour faire votre demande.

 Lire le guide de première connexion

Vous pourrez ensuite rapidement bénéficier de vos nouveaux services !

Vous souhaitez activer Globule ?

Ce service n’est pas encore disponible sur votre nouvel espace privé. Pour l’activer, vous pouvez remplir le formulaire de demande, disponible sur la page ci-dessous : 

 Globule

Vous avez des questions ?

Contactez l’équipe support !
02 99 54 75 75