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Participez aux webinaires GWALENN

Si vous êtes utilisateur de Gwalenn et que vous souhaitez voir, revoir et/ou approfondir ses fonctionnalités, alors ces formations sont faites pour vous !

Programme de la formation :

  • Initiale (niveau 1) : Se repérer (Menu, ergonomie générale), saisir dans un dossier, maitriser les différentes fiches de suivi, utiliser le tableau de bord
  • Fiches & Planning (niveau 2) : Préciser les différentes fiches de suivi et leurs liens, Créer des récurrences et dupliquer des fiches, Partager les fiches, Utiliser et gérer le planning
  • Outils de communication : Créer et gérer les alertes, Gérer les notifications, Journal de l’usager/Cahier de liaison/Discussions, Messagerie interne sécurisée
  • Modèles de document : Créer un modèle de document ou de mail, Savoir retrouver les balises, Utiliser les fonctions de mise en page
  • Indicateurs & Statistiques : Retrouver ses indicateurs, Créer des listes personnalisées adaptées, Utiliser les ressources du menu Statistique
  • Direction (réservé aux directeurs d’établissement) : Se repérer (menus, ergonomie générale), Connaître les fonctionnalités Utilisateur et Administrateur, Consulter les statistiques de sa structure

Information générale :

Ces webinaires durent 1h30. 45 minutes à 1 heure seront consacrées à la présentation de la thématique. Puis 30 à 45 minutes permettront les échanges avec la formatrice de l’éditeur du logiciel et/ou la cheffe de projet du Groupement Régional e-Santé Bretagne !

Pour vous inscrire, c’est simple, sélectionnez ci-dessous la thématique et le créneau qui vous conviennent :

Initiale (niveau 1)

  • 29 Septembre (14h – 15h30) : je m’inscris ICI
  • 13 Octobre (14h – 15h30) : je m’inscris  ICI
  • 7 Novembre (14h – 15h30) : je m’inscris  ICI

Fiches & Planning (niveau 2)

  • 29 Septembre (15h45 – 17h15) : je m’inscris ICI
  • 13 Octobre (15h45 – 17h15) : je m’inscris ICI
  • 7 Novembre (15h45 – 17h15) : je m’inscris  ICI

Outils de communication

  • 6 Octobre (14h – 15h30) : je m’inscris ICI
  • 27 Octobre (14h – 15h30) : je m’inscris ICI
  • 5 Décembre (14h – 15h30) : je m’inscris ICI 

Modèles de documents

  • 6 Octobre (15h45 – 17h15) : je m’inscris ICI
  • 27 Octobre (15h45 – 17h15) : je m’inscris ICI
  • 5 Décembre (15h45 – 17h15) : je m’inscris ICI

Direction

  • 20 Octobre (14h – 15h30) : je m’inscris ICI
  • 21 Novembre (14h – 15h30) : je m’inscris ICI

Indicateurs & Statistiques

  • 20 Octobre (15h45 – 17h15) : je m’inscris ICI
  • 21 Novembre (15h45 – 17h15) : je m’inscris ICI

(Afin de rendre possible les échanges de fin de webinaire, merci de veiller à une bonne dispersion de votre équipe sur les différents créneaux prévus par thématique).

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